WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


26 oct. 2008

Vivante.

Assaillie

corps tressauté fulminant.

les paroles qui résonnent, sonnent,
ce soir, ténébreuses.

Changer de direction? de sens?

soudain comme égarée
prise en flagrant délit
de vol élémentaire.
comment se justifier?
perte d'identifiant.

Ces paroles mêlées de brouillard et caféine

soudain
la peur

j'appelle
m'épelant
pour marcher
devant
yeux bandés fermés

j'appelle j'appelle
sauter pour mieux sentir l'insaisi
du corps de la pensée
de mon corps sans pensée.

Qui pour entendre un son dans
ce nom trop évident?
Qui pour deviner l'étiolement
organique
de ma pensée?
délitement,
ce soir comme délitée
de tout sillon.

seule
accompagnée

ou riante riante riante

ce soir: cherche des mains
pour sentir
Localisée
la chair.

la pensée saigne.
Vivante.

Aucun commentaire: