WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


24 oct. 2008

Tu ne m'aimais plus

J'ai fait un cauchemar:
Tu ne m'aimais plus
Tu me jetais dans la mer (un caniveau de Paris)
Avec les ragondins
Avec des poulpes gras
Avec des arbres secs
avec des biches aux yeux percés
J'étais perdue au fond du monde
des ciboires pour casquette
Des ribambelles de traîneaux me narguaient en louvoyant
Salement je suis sortie des ombres
C'est alors que ton petit doigt sortit de sous la terre
et fronça des sourcils
c'est là que tu ne m'aimais plus
Méchamment tu ne m'aimais plus
ça grondait de partout
comme une vibration noire
en sourdine
d'un piano asphyxié

Grondement funéraire
de qui a trébuché.

la lendemain, je profitai de la vie.

Aucun commentaire: