WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


26 oct. 2008

BON, REDEVENONS VIOLENTE.

- puisque tout semble mort quand je ne hurle plus (et même devient femelle), je retourne à la source et baise ta poitrine.
Sueur léchée, je fais la moribonde pour qu’on me croit cassante. Mine de lait et le cul rose que je penche à demi ( ils entonnent l’air de braise, enfonce leur Capital). Déjà ne pensent qu’à l’inflation qui surprend leur empire.

Le caniche a pissé mal
Lui en a pris
Il aura une amende
Il aurait pissé dru
la face du monde en eût été
lavée
mais il a pissé torve
et a touché le mur
qui s’en fut ravalé.

Il paiera son amende, sans quoi
Il aura droit au caniveau à vie
Avec mort sous torture.

Je gueule pour faire croire que mon cac est au ciel.

Aucun commentaire: