WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


23 oct. 2008

Vanité.

Dire que j’aurais pu mourir
et le monde s’en foutre
N’ aurait rien vu
N'aurait rien su
aurait continué
A sourire à baiser
J’aurais rompu la vie
sans qu'elle s'en aperçût
aurait continué
à sourire à aimer
sans moi,
le monde entier

Pas un tremblement
de la Terre
qui n' aurait rien senti
n'en aurait rien battu

Dire que j’aurais dû mourir
Et rien n’aurait changé
Sauf à tourner sans cesse
Et sauf moi dans le monde

Quelle bonne idée j’ai eue
Ce jour là d'exister
De vivre davantage
Ah quel bien m’en a pris
ce jour là par surprise
De rire et de baiser.

Aucun commentaire: