WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


22 oct. 2008

Crustacés et compagnie.

Crustacés et cie

Le fait est qu’il m’aimait bien le saligaud. Et moi pareil.
Quoique...
Quoique quoique nos ébats fussent tout à fait convenables et même (on peut le dire) honorables et même lestes,
J’éprouvais toujours une gêne au moment fatidique....un pincement bizarre et incongru.....les premières fois, je ne crus pas bon de m’apesantir trop dans la posture et abrégeai nos élans....un peu inquiète, je coupais court pensant que l’anomalie m’incombait (lui de son côté semblait tout à fait à l’aise et rechignait à réfréner son diable, mais /Diable,! /une nuit (alors que mes analyses n’avaient montré aucune imperfection de quelque côté qu’on prît la chose (dedans dehors à droite à gauche en haut en bas en biais petites et grandes frottis-frotta etcaetera....) et donc tout à fait rassérénée de mon côté à moi, aussi pétant la forme et toute en joie....), une nuit donc: ouille... ouahouillouou....je sentis bien une PINCE!
Alors là mon coco, ça va bien 5 minutes! Je t’y prends saligaud, montre-moi la mandibule que je vois ce qui grince!
Et lui la tête basse et les yeux de mangouste, il me montra son gland.
Ô quelle ne fut pas mon émoi /que dis-je :mon titanic! (je crus sombrer dans l’fond du Pacifique en plein dans le corail, mon coeur sur les oursins!!!)/
Et tombant dessous la Terre, béate tellement mon corps béait devant son imposture.....sonnée donc et interdite, je trouvais seulement un mot dans ma cervelle: “dégage!”
Il repartit en crabe, entre les pattes la pince dégoulinait.
Cependant, j’y songeais...il s’appelait Omar.

Aucun commentaire: