WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


22 oct. 2008

Folle

Je cours nue dans ma chambre pour m’exciter un peu.
Je cours nue et rigole très fort pour réveiller ma voisine.
Je saute exprès fais de la gym tonic je m’excite comme je peux
Je voudrais un corps à lécher. Je suce un melon vert. Je m’asperge de l’eau sur le visage. J’ai chaud je sue je mâche mon oreiller dedans j’ai enfoui ma tête le tords le broie le ravage. Je hurle des mots cruels qui s’étouffent dans les plumes. Mes cheveux sont emmêlés. Je fais une crise de jalousie à celui qui un jour m’aimera. Je récite des vers de sorcière en attendant que le cachet fasse effet et me réveille le matin à nouveau dérisoire.

A nouveau je bêle
Bonjour
Et me fais un café il n’y rien d’autre à faire

Aucun commentaire: