WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


26 oct. 2008

Blanc d'oeil.

Le blanc de l’oeil battu en neige, j’ai perdu connaissance...
Il a fouetté mon dos pour en faire une chantilly délicatement cirée: “Ce n’est pas à l’oncle Robert de décider de l’heure des Vêpres!”m’entendis-je déplorer (et en toute bonne raison); Cependant un carosse garni de diamants roses et verts descendit du ciel sombre. Une fée merveilleuse sortit, (les marches en frissonnèrent) et de sa baguette molle, transforma le tonton en un cochon eunuque. La bonne fée me donna un baiser et me croqua tout cru: “que ce biscuit doré sent bon la fleur d’orange....”
Un péquenaud débarqua en lui donnant la recette. Il en profita pour culbuter ma soupière et je fus tout mouillé...(ah ces communs de mortels qui n’agissent qu’à leur guise! Quand auront-ils le cran de me prendre de face? Toujours s’enfoncent par derrière et mon cul en trépasse...)
Donc, me voilà bien trempé dégoulinant des genoux (et d’autres plus hauts organes), et comme mes dents sourient, je jaunis tout entier. Ironique posture: c’est moi le pénitent, blanchi comme la neige par un fouet sanguinaire. La fée, elle, est hilare, elle prend le martinet en vue de faire monter encore la garniture! Je sens mal l’entourage, il semble me haïr! Je voudrais m’échapper mais tenant et si bien (il avait mis le sel), je ne peux plus bouger....Tout l’alentour me cerne et me serre et m’enserre, tous voudraient me casser comme si j’étais un oeuf...ils me serrent et m’enserrent....moi je bous tellement que chauffant la marmite, je me fige illico et finis en meringue.
La pupille dilatée dévore le cadavre.

Aucun commentaire: