WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


23 oct. 2008

Tu seras un homme...

Catéchèse syndicale.

Doute à l’orée du sommeil: la pupille a divorcé sans entente mutuelle pour les bras de Morphée. Le jugement a donc duré plusieurs lunes, et le Juge familial a accordé la garde au membre de confiance : les rétractations multiples du cercle et ses dilatations à tort et à cris, ont fait pencher la balance. Morphée elle éclata de son rire et réveilla les mandibules du Parquet.
Sans plus jamais se laisser prendre au jeu, la cervelle ne dormait que les jours de solfège. Les notes grastriques parsemaient le brouillard.

Parchemin de nul part
Digne de ton pardessus vert .
Il faut à la Raison te faire et l’engrosser :
Suis le verbe rare et les gommes ancestrales. Parie sur les clous, et les feux de broussaille. Mise tout sur le nucléaire. Spolie la canne blanche, agresse les fauteuils roulants. Tague les HLM, calcine les sdf. Laisse la monnaie aux vendeurs d’hamburgers, achète des poulets momifiés, détruis les livres sans image, fume capitaliste, mets des uniformes kakis, pisse dans les pots de fleurs, viole les jeunes garçons qui mangent leur banane, n’oublie pas de rire aux fauteuils roulants, et de montrer du doigts les obèses. Fais toi chirurgien en botox, et gonfle les veinules, mets du rose sur les lèvres des connes, rajeunis le conducteur de volvo. Crève les pneux des bicyclettes essuie la vitre des 4*4.
Tu seras un homme mon fils et assuré de vivre.

Aucun commentaire: