WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


22 oct. 2008

Méchante.

RAPPORT D’ONDINE
La lumière
Chaque matin
Méchamment
Traverse la lucarne.
Me troue d’une vile substance : se faire le café et mettre ses baskets.
Croisement des demeures : tu me dis « à ce soir » serai-je là ce soir ?
La lumière est méchante : a troué mon plafond, m’a percé les cloisons ! Je suis là comme une ombre
Attends l’arrêt du jour.
Je sors me faire voir :me voit-on dans la rue ? me voit-on si je sors ?
Je sors et dis bonjour.
Dis bonjour aux passants qui passent .
Dis bonjour à la dame dis bonjour à l’enfant.
S’égare mon sourire (l’enfant fait la colère : elle ne m’appartient pas) :je regarde la mère.
Tristement les amants roulent leurs langues.
Les bonjours m’assassinent. Je rentre calcinée.
Rapport de Provence : canadairs sans pilote.
La lumière est éteinte.
Je ne suis plus là ce soir.

Aucun commentaire: