WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


22 oct. 2008

Rock.

Je t'aime comme on hurle le loup sous les coups de minuit,
je t'aime comme on égorge le cochon dans les fermes de Haute-Marne,
je t'aime comme le champ labouré par des tracteurs diesel
je t'aime à crever les poubelles qui jonchent les forêts vierges
je t'aime à en faire péter les vitrines de la Samaritaine un soir de réveillon
je t'aime à brûler toutes les fleurs de la saint Valentin

Je t’aime comme on abat les murs signalant la frontière
Comme on cloue les messies ,
Comme la dent arrachée par l’arracheur de dents

Je t’aime à prendre un menu xxl au macdo de Barbès

Je t’aime comme le poisson rouge ignore les océans

Je t’aime comme un accordéon fou.

Je t'aime comme une bulle hémorragique,
(qui coule et c'est très bien)

Je t'aime comme le regard organique d'une étoile trop filante.


Comme une australopithèque rencontrant le yéti ( par devant par derrière : ne sait plus comment faire !)

Je t'aime comme le Désert regarde la Montagne

Comme on mange en pleine nuit pour s’être trop privé

Je t'aime dans le spasme de la météorite
S'explosant sur la dalle/

Je t’aime à en écarteler la voûte qui se croit seule au monde parce qu’elle est céleste. (je lui enverrai mon ombre pour constiper sa joie ! et lui ferai bien voir où est le firmament....)/

Je t’aime

comme un balcon en pleurs
comme une rive à atteindre
comme un rire en éclat

Je t’aime
en horizon de Joie.

Aucun commentaire: