WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


27 oct. 2008

Ces objets au fond du trou ou "Rien n'va plus dans l'bitoniau"

Le frigo:
- J’ai froid.
J’me les pèle.
Ça caille.
On se les gèle.
Y a plus de saisons.
J’ai des engelures

L’horloge:
- Et moi je me fais chier....des années que ça dure..... et que ça dure.... et que ça n’en finit pas....et que quand ça finit enfin, y’a toujours un connard qui se pointe pour me remonter, et ça recommence.... et ça continue et ça n’en finit plus ....putain je me fais chier c’est pas dieu possible, ça n’en finira donc jamais....même Prométhée y avait un aigle qui lui bouffait l’intérieur....mais moi rien rien rien nada anything out of the world absolut nichts O temps suspens ton vol niet niet niet!
et tic et tac et tic et toc et tac tac et ce putain de coucou jaune qui coucoute à r’tour de bras et recoucoute chaque quart d’heure sans dyscoucouter une seule fois....jamais jamais y s’foutra en grève non non...c’est plus fort que lui, peut pas s’empêcher, “faire du zèle” que ça s’appelle, du “zèle-coucou”.....
Un beau Destin, tu m'en diras tant!
Et tic et tac et tic et tac tac tac coucou...

La bouteille de coca à moitié vide:
- Méthode coué: je suis à moitié pleine. Je suis à moitié pleine. Je suis à moitié pleine. Je suis....

L’horloge:
- Dieu qu’c’est long....qu’c’est long....

Aucun commentaire: