WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


22 oct. 2008

Les hommes de la Défense.

Les hommes de la Défense ont putain de la classe!
Je connais pas la marque de leur costume/cravate mais putain ça en jette!
Ils lisent “La Tribune”en tripotant leur bourse (Cac 40 en émoi mais toujours le sang froid),
Remettent leur binocle dans une poche invisible, et bronzés comme le fauve, pensent à leur fille Marie.
Le Rer lui-même ne les froissera pas: impeccable retombe le pantalon platine.
Ah putain ils en ont, les hommes de la Défense: un style et une superbe! Moi j’leur tire mon chapeau .....ils y jettent un billet le regard bleu profond....
Moi je m’y logerais bien dans leur Bourse aspirante! Elle a l’air si royal quand ses indices montent! Quand elle est en fanfare, ils ont l’air si contents! Je leur remonterais bien si elle s’écroulait trop, si elle venait à fondre...et pour les satisfaire, je m’en satisferais! Et elle satisfaite, on serait tous contents!!!
Mais ci-gît un billet qui remet mes pendules. La casquette est repue et mes mains dans les poches, je repars vers Nation. Là-bas les hommes barbares regardent le trottoir, et moi je m’y sens belle. Le billet donné s’est déjà calciné. En haut de la Défense, un Père s’est fait descendre.

Aucun commentaire: