WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


22 oct. 2008

J'aime.

Cependant tu me manques
et tu ne dis plus rien
J'aime ton silence quand je ne trouve pas les mots
j'aime t'entendre me regarder sourire
j'aime voir que tu m'embrasseras un jour
j'aime l'odeur des promenades où l'on défie l'aurore

je te donne la main et tu ne le sais pas
tu me donnes ta main et c'est moi qui le sais

(ah je ris de la folie qui me tourne la tête
et j'ignore qui en entend l'éclat
ah !ah! je ris de cette fureur qui m'enroule à la vie
et me fait dire aux amis
que je les aime au-delà de nos corps
(bien sûr ils vieilliront et rien ne se prédit, mais

dans l'instant éternel qui me lie à la Terre
mon Amour est volcan
et sa lave nous calcine)

Aucun commentaire: