WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


1 avr. 2010

La faute au cul du Christ

Y'en a quand même qui les accumulent:
- Avoir Dieu pour père.
- Guérir tout ce qui est malade sans passer les concours
- Avoir sa vie en spectacle par Robert Hossein
- Et en plus ressusciter dans la gloire éternelle sans tête de mort ni décomposition.

Cela s'appelle avoir le cul bordé de nouilles. C'est tout.
Je hais le fils de dieu qui est le fils de dieu vu que son père c'était dieu.

Quand je pense que mon père à moi est professeur des écoles
Quand je pense que mon père est professeur des écoles
Ah si j'avais été la fille de dieu, on m'aurait appelée fille de dieu. J' aurais fait des miracles partout où je serais passée; hop un aveugle qui voit, hop un verre de sancerre, hop hop hop
et je serais morte pour mon père qui n'est que professeur des écoles
et hop je serais revenue sans avoir la tête de ma mort
car je serais ressuscitée pour les siècles des siècles

Aucun commentaire: