WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


28 mars 2010

Un peu délinquante

Bossue, je me promène régulièrement dans les sphères aplaties des étals
Sans prendre position, je me sens rétrécir à force de rayons. Mes bras n'arrivent plus à toucher la conserve que jadis j'attrapais sans problème. "Bonduelle! j'ai dû prendre de l'âge" me faisais-je réflexion.
Bossue toujours et davantage en corps comme en esprit, j'avance à l'étiquette.
Le courage a trois bulletins: Céder- Se résigner- Résister-
Je n'ai plus le portefeuille du premier.
Le troisième n'est pas dans mon tempérament.
Je me rends dans l'isoloir et me plie en quatre pour rentrer dans la fente. L'enveloppe n'a pas l'air de vouloir retenir l'adresse.
Je sens monter en moi la colère chimique du dernier Haribo.
Je sors de l'urne en hurlant "on m'attaque"! Le caissier me fout à terre, les vigiles me tabassent
"Hors d'ici Belzébuth! Et Vide ta carcasse! !
Où t'as foutu la marchandise! On t'a filmé sale fils de pute!
Requiem pour a dream les flics arrivent le gyrophare en fleur
Bizarrement ils sortent un gourdin mauve
pour me taper dessus. Je les préviens que j'ai la maladie du tassement.
Vraisemblablement, ils n'ont pas l'air d'y croire.
Décidément je ne me serais pas élevée aujourd'hui. Pourtant j'avais prié le Ciel pour qu'Il me vienne en aide.
Il doit dépendre du Jour qu'il est. Aujourd'hui c'est les Rameaux, Il devait être occupé à couper les branches. Il ne m'aura pas entendu. A moins qu'il ait décidé de me laisser tomber. Ce qui expliquerait les bosses.

Aucun commentaire: