WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


14 mars 2010

Quelle connerie.

Dire que "L'un n'empêche pas l'autre"
est complètement idiot. Je ne sais pas qui a inventé ce truc de débile à trois pattes, mais faut pas être sorti de la Critique de la Raison pure pour deviner que "l'un empêche toujours l'autre" à moins que l'un et l'autre soient d'accord pour se partager le poste de ministre des affaires étrangères, et autant dire que ça n''est jamais arrivé.
Exemple: si j'ai devant moi une danette vanille, il est absolument hors de question que je partage avec l'Autre d'en face, et ce, même s'il crève de faim. Car il vaut mieux un rassasié heureux que deux demis frustrés. Déjà qu'une danette, c'est pas grand chose.
Autre exemple: je trouve un billet de 5 euros dans la rue. Il est bien entendu que "l'Autre"va pas le trouver puisqu'il sera déjà dans ma poche. Et là non plus, je vais pas me mettre à lui filer 2euros50, d'ailleurs je n'ai pas de monnaie.
Dernier exemple: si l'Autre prend ma place, et bien on est d'accord, je reste debout, espèce de gros con.

Ces exemples fort probants, je dois le dire, démontrent que l"'Un est bien l'empêcheur de l'Autre" et réciproquement.

Il n'y a qu'à s'en référer à la pensée du fameux philosophe: "Qui va à la chasse perd sa place".

Cependant je pousserais mon habile réflexion jusqu'à audacieusement me rétorquer:
"L"un peut n'empêcher pas l'autre, et l'Autre ne pas empêcher l'Un"
et ma cervelle affûtée répondra sans esquive
"Da oui, mais si et seulement si
nous ne sommes pas dans le cas de l'alternative (l'un OU l'autre)
mais dans le choix multiple et dans un Ensemble non limité."
Exemple: Nous sommes 4 dans l'une voiture et on se crashe sur un platane. Et bien en ce cas, ma mort n'empêchera en rien l'agonie des trois autres.
En effet l'une ne dépend pas de l'autre. Ma mort, même horriblement douloureuse, ne favorisera pas plus qu'elle ne fera obstacle aux trépas de mes covoituriers.
Autre exemple: (reprenons notre fantastique illustration laitière):
-dans le cas où il n'y a que deux Danettes- l'une saveur vanille, l'Autre saveur caramel- sur la table. Admettons que je n'en prenne qu'une seule, celle à la vanille, car je suis raisonnable. J'empêche alors bien l'autre grognard d'en face de manger celle que j'aurais choisie , néanmoins il ne sera pas empêché de prendre celle au caramel.
-dans le cas où il y aurait un nombre illimité de danettes (le pied!) sur la table. Et bien le fait que je m'empiffre n'empêchera pas l'autre goinfre d'en face d'en faire autant.

CQFD.

Les Autres sont de toutes façons et par définition très cons ('Autre: Adjectif substantivé du grec BétaKlak). Ils m'empêchent d'exister. Je vais tous les tuer. Ils m'assassinent. Il n'y a aucune raison que je me laisse faire. On vit dans un monde génétiquement abruti. A part mon frère, personne n'est valable.
Il faut vaincre sinon ils vaincront. Il n'y aura qu'un champion du monde. Je suis professionnel. Refuse les examens. Tout est dans les concours. J'abats le compromis. Les faibles doivent mourir. Qu'ils se prennent tous en pleine face les platanes. Les platanes sont de toutes les façons la plus grande galéjade que la Nature ait pu inventée. Je hais les platanes. C'est laid et ça n'a pas de racines. Il faut tous les abattre.

Qui plus est c'est la saison des grenouilles. Elles vont me sauter dessus j'en suis persuadée. Avec leurs grosses cuisses vertes.
Le printemps est en train de rendre l'âme. Les gens ont des têtes de cadavres. Leurs mines grises me donnent de l'aérophagie. Je les pète et ça pue. Ils sont là avec leurs truelles et leur enduit tout sec, à pas savoir quel gâteau choisir pour dimanche à midi. Ils sont là à se dire "moi j'ai voté blanc pour leur montrer que je ne suis pas très content de tout ce qu'il se passe ici". Tout est bouché dans leur colimateur. C'est mou et visqueux.
"L'un n'empêche pas l'autre"
Quelle connerie.

Aucun commentaire: