WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


19 mars 2010

Nouvelle donne.

Je cherche une idée forte. Genre coca-cola.
D'ailleurs je ne sais pas qui a fait la traduction de Coke en coca-cola, mais quand on y pense, c'est pas une réussite.
Idée forte... Je cherche. C'est dur de chercher.
J'invente l'ascenseur. J'invente l'Amérique. J'invente la roue. J'invente le feu. J'invente les rollers. J'invente l'Olympique de Marseille. J'invente la fourchette. J'invente Bill gates. J'invente la machine à vapeur SEB.
Ah zut c'est déjà inventé. Si j'étais née avant, j'aurais été très riche.
J'ai une idée. Comme il y a déjà trop d'idées sur la terre, j'invente la machine à éliminer les idées. Je commence sur moi-même. ça fonctionne très bien. Ma machine éradique toute l'innovation surtout scientifique. Elle est très pratique également sur les cervelles de chanteurs qui pensent avoir la science infuse et font des déclarations solennelles pour dire pour qui ils votent et qu'on en a rien à foutre. Ma machine réduit en poussière tout ce qui est d'ordre de la pertinence et du "tiens je n'y avais jamais pensé". Tout se qui se conçoit sera dans l'oeuf assassiné. Enfin notre terre sera débarrassée de tous ses ingénieurs (surtout informatique). Ras-le-bol des nouvelles technologies. Hop ma machine aspire, foudroie, détruit, avec la garantie que rien ne sera recyclé. Dead is dead. Y a trop d'idées, tuons l'idée.

Aucun commentaire: