WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


21 mars 2010

Techno.

Indépendamment citoyen le bonheur
de son humanité
revient le boulot l'argent faire un enfant
ou désoeuvré renoncer
dire non je ne veux pas
sacrifier davantage
la terre le feu le sang
recevoir la pensée
mitraillette
écrire sans écarter la tête
d'une assiette creuse ou bien remplie
c'est selon son humeur
puisqu'on a le choix
de voter pour la fourchette à gauche
pour le couteau sinon
planter le cochon dans l'âme
renvoyer l'étrangère et son voile
le choix de ne pas
s'affirmer dans son choix
et dire blanc il ne faut que du blanc
puis rire aussi rire rire oui
je choisis de rire mais
muet je suis mort
tombé dans mon assiette
j'ai le choix de mourir
étouffé
hargneux comme la bête.

Aucun commentaire: