WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


23 mars 2010

In excelsis deo

Si le chien a l'air d'un chien, c'est parce qu'il ne peut pas penser autrement qu'en chien.
Si l'homme a l'air d'un homme, il peut penser en monstre et rester homme car il en a le choix.
Un homme monstrueux peut penser être humain mais d'autres en jugeront.
Je mets une mini-jupe avec des bottes en cuir et me promène à Pigalle, je suis fille de trottoir.
Je mets une ultra-mini-jupe avec des bottes en cuir en promenant mon chien sur les Champs, je suis ultra-fashion.
Je mets encore la jupe-ultra-mini (toujours accompagnée de bottes en cuir) dans les rues de Vesoul, je suis de très mauvais goût.
Enfin et après je la lave, j'ai mis ma jupébotancuir or j'ai bu une vittel et j'ai pris 253grammes, c'est une faute professionnelle.
Si je n'ai pas l'apparence que je veux que j'aie, je ne suis pas bien dans ma tête.
Si j'ai l'apparence que ma tête décide, je ne suis pas d'accord.
Si mon corps a l'apparence que mon coeur n'a pas décidé, c'est compliqué.
Si en plus, l'autre me dit que tout va bien et que je ne veux pas qu'on le sache, car je préfère qu'on croit que mon apparence ne me convient pas puisque dans mon coeur je ne suis pas tout à fait comme je voudrais être, ça devient super-problèmatique.
Mon bon Docteur a raison en affirmant qu'il faut relativiser.
Je pense pareil. (je me dis au passage que mon bon Docteur est quelque peu en train de prendre un petit ventre tout à fait relatif à sa bonne personne de Docteur) mais pour le moment c'est moi qui lui explique que tout va bien en apparence mais qu'au fond le corps souffre et que je n'ai pas l'air de ce que je suis. (pour lui prouver je commence à aboyer). Je lui demande si c'est normal d'aboyer ainsi à tous les coins de rue. Il me répond que ça dépend. Il explique que pour un chien, c'est dans ses habitudes de chien d'aboyer à tue-tête sans raison. En l'occurrence, je ne suis pas un chien, ai-je rétorqué. Il me répond:
"C'est vous qui VOYEZ"

Aucun commentaire: