WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


15 mars 2010

Titanic.

Le corps est une catastrophe
Surtout celui qui s'est pris pour le mien.

Mon corps est une catastrophe.

Justement
se réveille sans que je lui demande
Il parle en cascade sans faire aucune strophe
et moi qui suis poète, la rythmique est sacré.

il s'étale dans mon lit et prend toute la place.

J'ai beau marcher dessus il n'en fait qu'à sa tête
et je perds la boule.

Il est blanc, je suis d'humeur noire.
Il est beau comme une femme, où suis-je belle au fond?

il prend le dessus sans cesse
Il me bat chaque fois
de perdre je suis lasse

Quelques fois je comprends qu'il me donne consistance
alors je l'embrasse, à son tour il m'embrasse,
et nous nous embrassons

Dieu mon corps est un grand précipice
entouré de bruyères,
je fous mes pensées creuses dedans
en vrac sans obéir à l'ordre
puisqu'il est anarchique.

Rangement de pensées merci bien ça déborde.
Le corps n'est pas commode, il n'a pas de tiroirs.
Je vais le peindre en vert
pour qu'il me donne l'espoir
d'être un peu moins dehors
car je suis intérieure.

L'âme si j'y pense n'est pas moins catacombe.
L'esprit sans m'avertir a chuté dans la fosse
Je suis le Titanic.

Aucun commentaire: