WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


5 mars 2010

Méga mégalo!

Foutrement emmêlée dans les pérégrinations mythomaniaques, il m'emmena dans ses réussites spectaculaires où je skiais un peu à la manière de Domenech lisant les Mémoires d'Outre-tombe. Trois dimensions avec la Licorne, le Cerbère et Ulysse.
Do you know the fabulous world of Disneyparad? J'y étais en liaison directe par combiné interposé: j'ai parlé à Minnie, Donald and Mickeymouse himself!
Foutrement j'écartelais Paris avec la foi de provincial qu'on connaît aux bourgeois des Ardennes.
La Province a ses talents. Mais elle est si loin du monde.
Foutrement je me suis débattue avec les pensées des lucarnes.
Des moulins ont essayé de m'abattre!
La traversée m'a traversée et ça n'a pas loupé
je suis trouée par la mitraille.

Aucun commentaire: