WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


22 mars 2010

Peut-on tout dire?

Dire: il faut gazer les juifs
Dire: les noirs sont des sous-hommes
Non ça ne se peut pas.
Ne pas dire et le faire.
Dire: les musulmans sont terroristes
Dire: la France aux catholiques
Dire: la messe en latin
Dire non à la capote
Dire fuck me please baby
Dire les homos ont le sida
ça n'est pas démocratique et les jeux sont pipés.
Dire: le pape est mort. Dire je ne t'aime pas.
ça tue oui ou merde à la fin?
Dire: mon père m'a violée à plusieurs reprises.
Dire: mon amour je suis à toi complètement
Dire: je suis le roi des porcs
Dire: ils ont gagné cependant nous n'en avons pas perdu pour autant.
Dire responsable n'est pas coupable comme souffler n'est pas jouer.
Dire elle n'est pas de chez nous
Dire on va les karcheriser
Dire casse toi pauvre con
Dire bonjour à la madame
Ne rien faire. N'en rien faire mais dire.
Ou dire et ne pas faire.
Quoi donc en pensez-vous?
Vous pensez sans le dire? Vous avouez le dire
vous préférez mentir? Mentir n'est pas le bon.
Dire et gazer les juifs
certains l'ont déjà fait. Les Juifs n'ont rien à dire. La France va se taire
et puis voter FN.
Fuck me deep baby ordonne le client 300 if no condom
la putain l'encule profondément et sans préservatif.
Elle mourra dans la rue.
Il dira bonne nuit à ses enfants chéris.

Aucun commentaire: