WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


6 mars 2010

Urgence.

J'écris puisque mon salon est en feu
mon amant s'est noyé
Déglinguée la paroi montre ses entrailles. Je compare avec celles que j'aies dans le ventre. Les miennes sentent plus fort mais sont moins carbonisées. Je me dépêche de décrire les flammes car elles me lèchent méchamment , ça me brûle. Je pense que d'ici trente secondes et demi je serai bien à point. N'attendez pas pour commencer, sinon ce sera froid et le cochon froid n'est pas tellement digeste.
Ca y est je commence à bouillir, moi qui suis frileuse, j'avoue que le réchauffement est assez fulgurant. Le sang déborde de manière fantaisiste et ça en fout partout. Heureusement que le plancher était déjà cramé, ça aurait fait de sacrées taches.
Bon il y a des chances que l'écriture calcine, vous ne m'en voudrez pas. Ce qui est malgré tout surprenant, c'est que je pensais fondre beaucoup plus rapidement. Comme quoi l'ossature est coriace. Ah je crois que les moignons dégoulinent. Et le crâne prend un air de zombie des Carpates. En somme rien de très innovant. Je pense être définitivement dissoute. C'est un peu malheureux. L'expérience n'en vaut pas la chandelle.

Aucun commentaire: