WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


22 mars 2010

FMSA

- Fédération des Mères Sans Enfant, oui j'écoute.
mmH...mmmh...mmmh oui je comprends c'est sûr, c'est pas évident, il (ou elle) a quel âge? Quatre cent trente-deux mois et trois jours...Alors bien sûr il va falloir vous réorienter vers un autre standart car ici vous êtes à la FMSA. C'est urgent j'entends bien mais...ouhla ah oui là c'est ardu ...Et vous ne l'avez pas eu depuis combien de temps? Ah oui 432 mois et 3 jours bien sûr c'est bien ça. Oui oui oui...ah non mais moi je peux pas vous renseigner mais un bon conseil à ce que je peux vous dire c'est que le biberon n'est pas la solution...ah oui mais non là maintenant il faut sevrer...ah oui oui oui, et sevrer radicalement. Ah c'est certain oui non sevrez sevrez sevrez;...le lait n'est plus du tout indiqué pour répondre à ses besoins.. Vraiment c'est même très inadapté...j'en suis sûre...sevrez et passez aux steack-frites...là sur le coup,je ne vois que cela mais appelez mes collègues qui sauront mieux vous dire au 3454 c'est ça, je vous mets en relation oui bon courage monsieur...
- Allô Fédération des Pères Poules j'écoute...

Aucun commentaire: