WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


22 mars 2010

Je ne jure plus la soif

N'arrive qu'au contact
toucher la
la soif n'est pas un avenir
l'avenir
revenir légèrement
dans l'orée
non pas l'avenir
le tourment
à en perdre le sens mais tout ça n'est rien
comparé
au don il dira "c'est un ciel de traîne"
il est là je ne peux m'entraîner
je l'aime en cet instant je rêve
le sens se donne au milieu de la nuit
le vent froid d'Amérique
revenir à l'avenir
Compter les pas. Présence ou raison- les voiles légers tombent. Il faut du temps
Mars se déchire
insolemment. Le vide se vide encore
le ciel de traîne a raison
je ne jure plus la soif
m'étreint

Aucun commentaire: