WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


29 avr. 2010

Pas douée.

Décide décidément de n'être
pas d'un pas décidé à n'être
sans destin limité
Suis je décidée à décidément vie
A vie A vivre comme ça en biais
en bals en balbutés bleus balbutiements
SANG aucun dé
de dire le DÉSIR au
talent talonné de faiblesse
est-ce cela que je veux décidé-
ment elle abdique obsédée de biaiser
de blesser décidément le baiser
Absentée elle abdique lasse se tasse
descendue sans sa carte zélée de lecteurs
Gisants ou lectrice électrique au baiser
décédée au Désir feue j'ai failli
rester là dans la haine et sans vie
-ou bien soumise-
POUR QUI AI-JE HAIS J'AI VOTÉ
bien gisant pour LUI voté
sans qu'on vise conviction
sang d'aucun sens sur moi
(élaboré pourtant depuis son ouverture
à elle à la campagne elle était
électorale m'en foutais) m'en foutais j'étais
dièse Désespérément à l'aise à l'époque
j'étais IVRE désespérée
J'AVAIS UN BON SALAIRE
ME FOUTAIS BIEN DES URNES
POUR QUI HAIS
AI-JE PU BIEN (mal)
Voté?
Sans talent pas douée pour le choix
Pubienne certainement
de qui pour quoi le meilleur à pas décidément cons
Consentis pas convaincus du tout
nulle aimante
douée pour vivre.

Aucun commentaire: