WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


22 avr. 2010

ATTAQUE!

BOXE
boxe boxe boxe
je boxe
box bing bang saoûlée monte encore d'une ceinture à des lunes de
moi je déchire toutes les histoires de tours eiffel je monte tous les rangs des incertitudes
à des lunes de moi et contrairement aux cris
je pense qu'il faut du temps
et que rire pour rire ne fait pas du tout rire
l'amour éclate
rien n'est plus vérité
marche sur la lune ou demain elle est morte
car ils l'auront tuée
ils l'auront tuée on n'y marchera plus
c'est fini ce temps où nous étions possibles
des yeux qui regardaient le ciel
pour y monter qui sait mais aujourd'hui
on y est tous allés
regarde mes chaussettes et personne n'en rêve

Alors boxe pour effacer le vent qui lui-même n'y croit pas car il ne s'est pas vu.

Aucun commentaire: