WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


20 avr. 2010

Sans cible sans doute.

voilà même les même les mots s'y mettent
à leur tour
trop sans cible c'est trop con
18H30 l'horloge bientôt
je haine putain même eux les mots
se tordent avec leur putains de jeux
débiles se défaire sans cible pour rigoler pervers
je ne veux plus jouer je ne veux plus dire ce que je ne pense pas et même si je voudrais le penser puisque je ne peux plus
je voudrais être une autre je voudrais ne pas être celle que je suis encore
je ne veux plus t'aimer puisque tu me fais du mal mais que c'est toujours là
je ferais le tour de la terre pour ne plus t'aimer puisque je n'aime que ta peau ta peau et pour toujours et ne te dirai plus que je ne t'aime pas car tu ne m'aimes pas le désir n'est pas là pour aimer il ne veut que le corps et mon corps te désire toi qui ne m'aimes pas mais que j'aimerai toujours et je ne le veux pas
un type va voir la pute il bande et la désire mais il ne l'aime pas et je ne t'aime pas je ne veux que sa peau ta peau et je vais m'en défaire il ne m'aimera jamais et je ferais le tour du monde pour m'enfuir de lui et rattraper ses bras juste ses bras j'attendrais toute ma vie pour m'écarter de lui
et les mots qui s'y mettent à faire des galipettes tellement connes des galipettes comme si j'avais deux ans la vie les évidences tournent et il ne faut pas compter sur les rêves pour te dire qui tu es je ne suis que personne sauf peut-être à me tordre
les vecteurs s'écartent je hais ces jeux de mots
nuls se taire putain attendre merde
la haine la peine le préau
à choisir entre toi ou moi choisis elle
choisis la fille mon amant a raison la femme aussi la famille
je pense m'égorger rapidement
je pense m'égorger
les cauchemars rendent sensibles
je vais pleurer bientôt.

Aucun commentaire: