WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


26 avr. 2010

Icare

Ca y est
je suis encore amoureuse
je suis toujours amoureuse
quand on me dit "bonjour"
il est beau j'étais sale
toute salie à jamais
perdue dans son estime
j'aurais dû me mettre à sa hauteur
mon sourire lui a plu
mais je suis autre que celle qui apparaît
je les aime volante
et plus je suis amoureuse plus je vole à l'envers
pour qu'ils me disent "non" cela n'est pas possible
de voler nous ne sommes pas des anges
et là je disparais
en volant rattrapée de ténèbres
je suis un diable que nul ne peut défendre
je suis indéfendable
il m'a raccompagnée
et j'ai brûlé mes ailes
je me suis étouffée.

Aucun commentaire: