WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


13 avr. 2010

Un coup de dé jamais

entendre les sirènes
penser le gyrophare
ne pas appeler d'aide
l'homme tremble face au mur
dans le mur sur le sol
le chien couché et sale
tremble rien ne fait
l'abandon tout est perdu
rien ne vaut l'autre passe au volant
rien ne faire rien ne bouge
attendre que ça tourne
l'homme tremble toujours
plus la vie plus la vie
détruit l'homme
ne veut rien mais mourir
n'est plus dans la mesure
A quoi sert le courage?

J'ai vu l'homme frapper sa tête jusqu'au sang
son chien frotté à lui
contre le mur
sans mourir.

Sans mourir j'aime cette vie de plus en plus féroce mais aurai-je la force
De plus en plus en vie à moins qu'elle ne s'échappe
un instant sans prévenir

"-Tu trembles monsieur?
- laissez-moi je vous prie"

Aucun commentaire: