WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


18 avr. 2010

Le nombre de merdes

qu'accumulent les gens pour ensuite nous les revendre pendant les brocantes de printemps puis d'été puis d'octobre
me rendent dingue tellement ça prend les trottoirs de tous les dimanches de printemps d'été et puis d'octobre
des merdes à 1 euro ou pas des merdes et je m'en fous qu'elles aient une histoire et
que leurs ancêtres les aient récupérées d'une vieille tante morte depuis des siècles et qui a fait trois guerres
des merdes touchées par des morts à perpétuité et qui me foutent leurs fantômes dans ma tête déjà trop
remplie de mon passé à moi déjà trop lourd et je suis fatiguée de leurs putains d'objets qui prennent une place inouïe quand on pense qu'on est des milliards sur cette planète et qu'il n'y a déjà pas de place pour tous alors brûlez vos merdes à histoires pour un peu laisser respirer l'humanité vivante toutes ces merdes qui remplissent nos armoires nos têtes toutes ces merdes qui se revendent même à 50 centimes bradées tous les dimanches de printemps et d'été et d'automne

Aucun commentaire: