WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


25 avr. 2010

7minutes chrono.

Donc hier je me suis rencontrée et je me suis trouvée super sympa.
J'ai répondu à toutes les questions que je me suis posée avec une assurance incroyable.
J'étais très séduisante avec mon polo bleu qui allait avec mes grands yeux, ça m'a énormément plu.
J'ai aimé surtout le grand sens de humour dont j'étais pourvu et la brillance de ma conversation m'a totalement séduite.
Les 7 minutes ont semblé trop courtes et j'étais désolée de devoir si rapidement me quitter.
Ce qui est sûr et certain, c'est que je vais me rappeler très vite pour me revoir prochainement.

Aucun commentaire: