WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


26 avr. 2010

Je vole au-dessus d'un nid de coucous.

D'un grand nid à coucous blancs
je vole leurs cauchemars
ses grands yeux sombres et noirs
des chambres blanches avec des liens dessus
pour attacher ceux qui mordent
il faudrait attacher
celui qui vole trop haut
pour leurs liens de passage
il faudrait lui redire qu'il ne s'appelle pas SImon
mais qu'il est fou à jamais et qu'il faudra s'y faire
je volais au-dessus d'un grand nid de coucous blancs
sans sourire lui qui donne du souffle
parfaitement malade ratatinée comme on aime
deux oeufs sur le plat un peu grillés au bord.

J'ai vu cet acteur fou et il ne l'était pas.

Qui m'appelle?
C'est le vent toujours lui.

Aucun commentaire: