WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


12 avr. 2010

Physiquement je m'aime

je m'aime physiquement et ça c'est dans la tête
de m'aimer dans le corps c'est le principal
d'être bien dans son être s'aimer car pour aimer
les autres commencer par soi-même afin
d'aimer les autres il faut s'aimer par-dessus
les autres je m'aime pour pouvoir aimer les autres mais par-dessus
tout je m'aime moi en commençant du paraître pour devenir celle
que j'aimerai encore au-delà du paraître
si on ne s'aime pas on ne peut paraître aimer et ce n'est pas le doute
qui fait qu'on s'aimera la confiance en soi le principal atout de réussite est de croire
et j'ai décidé de m'aimer surtout d'être aimante vis-à-vis de moi-même afin d'aimer
les autres ceux qui m'entourent savent si on ne s'aime pas ne m'aimeront jamais
pouvoir peut-être aimée nul ne m'aime hormis celle que je suis et déjà
c'est beaucoup d'aimer ce que l'on est
dans le corps avant tout avant moi
aimée de personne mais s'aimer cependant

(C'est la "Beauté du corps" on dit bien
- je m'écoeure)

Aucun commentaire: