WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


5 avr. 2010

Epingle.

Epingle sur toi
qui m'as fait du mal
en mentant souterrain
Epingle sur l'oeil de ta personne
Epingle sur l'oeil de ceux qui m'entretuent
Mensonge le souterrain
Moi je fais cette prière qu'il n'y aura aucun justice
Epingle cependant toi et ceux qui t'entraident à n'être que
que dans le songe d'été
qui ne dure qu'une rose
Epingle là et là, crevés vous serez morts
dans la scène apocalypse
Orgueil épinglé (d'ici quelques temps)
à coup de ma mémoire
toi et toi vaudou je suis
redevenue très fervente
après m'être écartée de lui
le diable, au passage m'a redemandé conseil et
avec lui et son père, nous sommes en triangle.
Toi tu crois encore aux contes révolutionnaires.
Nous ne croyons qu'au futur (grimm est parmi nous)
Fais ce que tu penses
il n'y a pas de justice.
Pose tes costumes, va, et n'instruis que tes pairs
Ne sache pas que je te maudis
en épinglant tes frères,
Nous sommes une glue, jamais ne pardonne
les mots ne comptent pas
Lune creusée sans retour
le Ciel nous demande
d'écraser à ton tour
ce à quoi tu prétends
Nous, Dieu le Diable et moi
rions follement à nous fendre
l'esprit
sans colère hormis celle
de l'offense de vivre
et nous aimons la vivre
en nous creusant de rire.

Aucun commentaire: