WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


22 avr. 2010

Qui est-ce que tu préfères

ton père ou ta mère?
Avant je disais la mère la plus belle
puis mon père le plus fort
quand j'ai su toute l'histoire je répondais le lard
pour revenir à la source
et me nourrir de rien
il ne faut ni aimer l'un davantage que l'autre
mais moi j'en préfère une car elle m'a plus aimée
que l'autre qui préfèrait mon frère
finalement j'aime mieux l'autre car il m'a plus appris
que l'autre qui m'a aimée
cependant je ne me nourris plus car c'est trop difficile de voter l'un
ou l'autre moi j'aime mieux mon Général
mais tellement moins le lard
bien que je sois lorraine.

Aucun commentaire: