WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


28 avr. 2010

Si je reprenais tout du début

En 1, mon père se serait appelé Johnny
En 2 ma mère Marylin
Mon beau-père aurait été Georges Clooney
La seconde épouse de mon père Marie Curie
Mémère Anaïs Nin
Mon papy Jean Moulin
Mon frère Tom Hanks
et ses jumeaux Brad et Leonardo
Mon vieil oncle aurait été Paul Newman
Ma vieille tante milliardaire
Ma belle soeur Florence Foresti (pour les dîners de famille)
Mon chien Snoopy
Mon chat Félix
Mon amant Georges Clooney car
ma mère aurait pris Nino Ferrer en troisièmes noces
pour enfin finir ses jours après le suicide de ce dernier
avec Bill Gates dont j'hériterai prochainement.
Mon autre amant sera Julien Doré
avec qui j'aurais un enfant qui s'appelera
Wolfgang Amadeus.
Mon cousin noir président de l'univers
aurait changé les lois et je serais devenue polygame anarchiste
et j'aurais tué avec mon pistolet Carla Bruni et la famille Drucker
car cela aurait été autorisé par le nouveau gouvernement entièrement biodégradable.
J'aurais ouvert un grand harem
et j'aurai fait l'amour à tout ceux qui me le demande avec un grand sourire
comme à Julien Doré, mon favori,
à Georges Clooney mon préféré
à Tim Burton mon spéciale dédicace
à jean Rochefort mon chouchou
à Arthur Rimbaud (le jeune)
Le Clezio Yann Barthes Jean-Sébastien B.
à William Sh,
à Alexandre (Le Grand)
à Simon
à Pierre
à Paul
à Patrick
à Sébastien
à Michel
à Michel encore (car ils sont très nombreux)
à Gaston
à Franz
à Julius
à Brutus
à Christopher
à Mathieu Arnaud Kelvin Ludwig Friedrich Hubert Leonard
Aux Innocents massacrés aux pompiers du 20ème à Nicolas à Thomas à Michel (car ils sont vraiment très très nombreux) à Gaspard à Aaron à Alexis à Belzébuth
à Achille Hercule Ulysse Philémon Apollon Charlemagne aux frères Vangogh
à Raphaël
Mohamed dit Momo
Mamadou dit Mamadou
Rodrigue Alceste et Saganarelle
MAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS
À BERNARD!

Aucun commentaire: