WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


10 avr. 2010

Remix-moi STP

Remixe-moi
encore jusqu'à nouvelle version
y'en a marre des anciennes moutures
mix tout baby je te donne mes droits
défonce tout sans crainte de heurter
la pudeur initiale
Prends ta guitare et mets le feu
dans la mélodie finie
Acharne toi à me faire devenir
autrement que moi-même.

Electrique remix
mets des oh et des Ah pour faire genre j'y crois
insère des clics en forme de blindtest
ma chanson prend la route
qu'on lui donnera à suivre
Tu es libre de me foutre
par terre Electrise tout STP
pour m'aimer à nouveau
pour la première fois.

Aucun commentaire: