WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


11 avr. 2010

VILE VIOLENCE

Agression deux hommes ont
Crash de l'avion transportant
35 morts à Bagdad
Tourné la page depuis belle lurette
Le séisme a surpris les experts
lynché un adolescent qui sortait
Nous avons exprimé notre désaccord
la pologne endeuillée
le traumatisme liée aux affections nosocomiales
"J'ai perdu mon sang-froid"
Sale bouffon va te faire enculer
Incendie meurtrier au Crous de Toulouse
Accident sur l'A31 direction d'Houdemont
Le désir devient une affaire d'apparence
La drogue a encore tué hier soir
Braquage dans un couvent corse
certaine surtout dans le quotidien urbain de plus en plus
Choquée par la rapidité des flammes
Affrontement à Bangkok:au moins 20 morts et 825
Une centrale nucléaire explose en russie
creuse un peu ta race sale bâtard
Intoxication dans une crèche du Pas-de-Calais
l'examen des deux boîtes noires retrouvées
Il m'a demandé où j'habitais
Les utilisateurs de facebook portent
Préjudice notamment en chirurgie plastique
Témoignage poignant de Richard "les pompiers n'ont rien pu
Depuis, je ne dors plus la nuit
plainte pour diffamation
41ème soldat français en afghanistan
C'est une tragédie sans précédent
Haïti dans le gouffre
faire j'ai juste eu le temps de prendre mon
Le Saint Suaire est visible à Turin
Nous sommes à la veille d'une grande
La faillite grecque menace l'Europe entière
le cargo s'est échoué dans la barrière de
Mort d'un sans-abri dans les rues de
n'hésiterait pas à recourir à la force contre
Nik un keuf tite bit
les hommes aujourd'hui souffrent
solfège en deuil
Nous avons tourné la page depuis belle lurette
transferts des sinistrés dans des camps de fortune
Mensurations tout est sur les affiches
Moi président de tous les
qualifié de saltimbanque financier par son commandant
sauveur de l'humanité
L'absence de virilité dans un monde féminin
La preuve a été faite que les malades porteurs
portable et de descendre dehors
Va crayave tes moulos
Délation un vague relent d'antisémitisme qui n'est pas beau
Cris guerre et chuchotements à l'Elysées
Kaillera j'vé t'exploser la cheutron
Contraception maîtrisée, les nouvelles formes de parentalité
Le père d'Aurélie: "Rétablir la peine de mort"
En Afrique le Virus HIV
Reprendre la tournée après son hospitalisation
Nous sommes pris en otage
En lutte contre le système médiatique
yes we can yes we will
C'est une miraculée
Jean-louis Etienne gonflé à bloc
Jamais ne retrouvera son corps mutilé par
La violence vile de vivre
Elles sont trop mortelles tes nike
220000 morts sans compter les
responsabilité citoyenne à l'époque
Casse toi pauvre con
la conductrice ivre a tué un bébé de 13 mois
explique le sexologue Benoît Frigidaire
"J'ai cru que c'était la fin du monde"
Cela ne nous concerne en rien et
La fillette a été sauvée des eaux grâce
Enquête sur le taux de suicide à France-télécom
Jeunesse en dérive la fameuse loi du Talion
D'habitude ça ne m'arrive pas
Le meilleur du monde pour l'entraîneur des
les agriculteurs n'ont pas apprécié le discours
menacent d'incendier leur usine de prothèses
Je n'ai pas calculé j'ai sauté
le scalpel politique doit cesser
Cesser de tourner autour du pot et harnacher
A confirmé le porte-parole de Commission des affaires
Sale Repute des meufs comme toi j'les casse
d'éjaculer prématurément ça ne m'arrive jamais
depuis belle lurette
Encore des hooligans pour supporter le PSG?
Un couple en danger à la tête de l'Etat
mettre la main au porte feuille chacun de nous
Lundi tourmenté dans les transports
Lundi tourmenté dans les transports
S'il suffisait d'aimer
Il faut anticiper pour ne pas se retrouver
de l'économie aux états-généraux afin d'enrayer
la virilité remise en cause trouve son origine
Pour moi, il faut que le régime soit solidaire
"Tromper n'est pas malaimer"
considérations d'une crise aussi bien intellectuelle
coupable mais atteint du syndrome de Klinfelter
Je ne suis pas dans la pensée de mon mari
Yes we will depuis belle lurette NTM fils de pute

Aucun commentaire: