WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


18 avr. 2010

Résolue.

Quand j'aurai un boulot fixe et des revenus stables
je tomberai amoureuse d'un homme honnête
raisonnable généreux cultivé
la quarantaine environ avec une bonne situation
Nous nous marierons juste pour les impôts
maman pleurera au premier rang, ce sera
un des plus beaux jours de sa vie
mon papa se fera très beau et je trouverai
à son bras qu'il est le plus beau
de tous les hommes au monde
Après quelques semaines nous déciderons
avec mon mari récent
et d'un commun accord
de nous faire un enfant
Ce sera un petit garçon qui s'appellera Pierre
il pèsera 2kilos7 et il sera taureau
comme sa mère sa grand-mère
pleurera encore quand elle le prendra
dans ses bras ce sera un des plus beaux
jours de sa vie moi je l'aimerai plus fort
que tout et que n'importe qui
Je l'étoufferai à tel point qu'il y aura une
grave crise dans le couple car je délaisserai ma vie d'épouse
pour me consacrer entièrement à mon fils
cependant après discussion mon mari et moi
ne nous séparerons pas car l'enfant sera trop jeune
les années passeront Je prendrai un amant
mon mari une maîtresse ou plusieurs mais cela sera un pacte
entre nous car il n'y aura plus
aucun désir et nous considérerons
que la sexualité est un critère trop important pour nous en défaire
Ensuite Pierre sera un garçon gentil et trop sensible selon le pédopsychiatre
qui l'aura suivi pendant toute son adolescence
Pierre m'avouera qu'il est homosexuel et je me dirai que c'est ma faute
que je n'ai pas été une bonne mère il me dira que non
et je l'aimerai encore plus fort à cause de cette fragilité
ensuite il partira aux States pour son boulot de designer
je divorcerai car je deviendrai méchante avec mon mari
que je battrai et qui déposera une main courante
le soir où j'aurai abusé d'anxiolytiques et de bière
Pierre détestera son père et il le maudira
Il me dira que je fais bien de me séparer de lui
car c'est vraiment un con.
Ma mère sera aux cents coups car elle trouvera qu'il
était homme honnête
raisonnable cultivé généreux
elle me dira que c'est une erreur stratégique et financière
vu mon état de santé.
Je lui dirai quelle ne pense qu'au fric et nous ne nous parlerons plus.
Mais comme j'aurai rechuté dans l'alcool je lui téléphonerai quelques heures plus tard
et elle me dira
qu'elle m'aime toujours malgré tout.
Pierre aussi m'aimera toujours.
Un jour je recevrai un coup de fil qui m'apprendra
que mon papa est mort et ce sera la fin du monde
Je pleurerai tellement que je m'inonderai
et mourrai sous mes larmes.

Aucun commentaire: