WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


24 avr. 2010

J'aime pas.

J'aime pas les fleurs. ça sert à rien les fleurs. A part faner et faire tomber leurs pétales. Après il faut passer l'aspirateur.
J'aime pas les étamines. ça donne des allergies. En plus ça attire les moustiques.
J'aime pas les moustiques. C'est con un moustique. ça fait du bruit à trois heures du matin. C'est comme les mouches mais en plus perfides.
J'aime pas les fleurs. c'est beau ça sert à rien.
On se sent coupables si on s'en occupe pas.
Au moins avec les moustiques, on peut leur foutre un gros coup de Larousse dans leur tronche à trompe sans aucun remord parce qu'il est dit que les moustiques font chier.
Alors qu'une fleur, ça dit rien, ça fait pas de bruit et c'est beau.
On n'a aucune raison de ne pas les aimer.
C'est comme un petit bébé de 6 mois tout dodu qui fait des grands sourires.
On peut pas les tuer. Ni les laisser mourir.
C'est pas bien.

Aucun commentaire: