WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


5 avr. 2010

Blanc ton visage

Blanc ton visage dort
Au salut de ses larmes
rongées de l'intérieur
Tristement me dévore
ton visage grave se lie
aux matins sans espoir
Blanc ton visage souffle
une neige éternelle

Ô dieu pense à moi
qui suis en train de vivre

Blanc visage de marbre
je salue ton départ
et guéris pour toujours.

(je te fais la promesse de ne pas disparaître
je te fais la promesse de ne pas m'écarter de toi,
blanc visage à l'aurore
même tristement oubliée)

Cela reviendra
le sourire.

Il ne faut pas disparaître
comme un couteau de pluie.

Aucun commentaire: