WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


16 avr. 2010

Force nulle

-Faire des sudoku en rentrant du boulot
est-il préférable que de jouer sur la Wii?
- Ca dépend, c'est pour le coeur ou pour la digestion?
- pour les deux et aussi pour le mauvais cholestérol.
- Alors je vous conseillerais de varier les plaisirs et de ne pas trop brusquer.
- et si je fais les deux en même temps, ça me fera gagner du temps sur le planning?
- certes vous gagnerez peut-être quelques minutes, cependant pour que les bénéfices soient de meilleure qualité, il ne faut pas précipiter les choses.
- ah oui mais moi il faut que je gagne le maximum de temps car je suis pressé et ne veux pas mourir trop tôt
- alors dans ce cas là, attaquez par le sudoku force 4 avec le super-Mario 6.

Aucun commentaire: