WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


24 avr. 2010

Le Problème de l'image

Il y a les partisans de l'antenne
d'un côté de l'autre
les partisans du miroir
Les partisans du périphérique nord
les partisans du périphérique sud
ce qui
une fois qu'on a fait le tour
revient exactement au même même
si ça prend plus de temps
d'aller aux Lilas quand on est à Concorde
en passant par les quais mais là n'est pas le problème
Les partisans des paraboles sont encombrants et beaucoup moins esthétiques mais les ondes
arrivent plus vite
cependant le miroir conserve des valeurs certes un peu vieillottes mais sûres.
Sauf si on lui fait un sort pour se taper sept ans.
Je prendrais mon exemple, fort scientifique, j'en suis à environ 7X19
ce qui nous fait (en l'occurrence me fait à moi car rien ne se partage surtout pas le malheur)
133 années un peu difficiles à passer. Je ne sais pas s'il y a du sursis.
ça n'a pas l'air.
En tout état de cause, finalement je pense qu'il m'eût été préférable de prendre l'option satellitaire. Déjà, c'est plus difficile à abattre. Quoique...
19 antennes sur la gueule ça fait mal aussi.
Le problème de l'Image reste entier.
Je continue mes recherches.

Aucun commentaire: