WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


9 avr. 2010

FAQ

- Comment vérifier que la sonnette de l'interphone de la porte du bas fonctionne quand on est au 5ème et célibataire?
flodesrêves (Mante-la-jolie)
- Salut, t'as ka demandé à un voisin qui vienne sonner quand t'es là
Guillaume (Poitiers)
- nan je viens d'emmenager, et n'ai aucun ami
flodesrêves (Mante-la-jolie)
- bonjour flodesrêves, moi aussi jé le mm probme, et suis bien embétée, pacque personne ne vient plus me voir et je sé pas si cé à cause de ça
Ariane (45)
- vous êtes blondes ou koi (lol)?!!!
Marco(75)
- mdr!
Greg(90)
- mé non Marco, pas besoin d'être blonde faut juste être une meuf (lol)
guillaum66
- Coucou, alors moi j'ai un truc mais faut courir très vite sinon ça marche pas.(si tu fais pas fais pas mieux que 340M/s, c'est mort)
misterweb(75)

Aucun commentaire: