WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


3 sept. 2023

Quand on n'y croit plus

 et que tout comme encore une fois

le corps se délite dans l attente de l'autre qui s'en fout c'est son droit

et que je ne vis rien 

d'autre qu'une attente

 de lui son air son oeil  et son geste

puisque je ne vis  et n"existe qu'à l'aune 

de son offrande froide

et qu'il ne m'offre rien

sauf son indifférence et son ennui de moi

oui

alors je le veux

mourir de ce que je croyais ma victoire éternelle

mon amour absolu

quand il ne m'aime pas

Que faire sinon mourir

car souffrir est plus grave

quand on ne voudrait qu'osmose

elle qui n'existe pas

Aucun commentaire: