WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


23 sept. 2023

Alors je reviens de si loin

 qu'il me faut aller loin pour toujours

dans ton corps et ton âme

pour retrouver  courage 

et aussi un peu de paix

ta peau est mon plaisir

ton sexe me désire

et je reviens vers lui brandi au plus loin dans ma bouche

et ma gorge s'écarte pour mieux le savourer et même l'accueillir

comme un nid de duvet

et je deviens vivante

tu me prends le cul  comme nul ne s'enfonce

s'il ne savait pas qu'il est don absolu, une terre nouvelle

puisque mon corps est une âme  amoureuse

et je te prends les lèvres que je suce et dévore

et ta langue traverse mon front ma nuque et puis mes seins

et mon ventre respire par ton souffle sur moi

je me sens traversée de ton onde inédite

encore je te veux

me traverser comme on prie le dieu qu'on adore

et je t'adore plus que ces flammes que les Canadairs éteignent 

à force de savoir emplir leurs provisions

et moi je suis immense et l'incendie dans ma cervelle 

s'écarte comme on dilate 

la nuit quand on la voudrait 

éternelle et tranquille

au contact d'une peau que je veux embarquer

dans mon coeur amoureux

de mon coeur en désir

qui ne veut que ton coeur ta peau et puis ta vie

avec moi pour toujours

comment ne pas comprendre ce qui nous lie   

sans comprendre qu'il se passe

indéfinissable et rare

le corps et nos esprits

inséparables et beaux

edelweiss improbable

qu'on ne connaît jamais

si on ne reconnait pas

ce qui parle en nous?


Aucun commentaire: