WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


25 sept. 2023

Et non la tristesse n'empêche pas la vie

 et la joie de combattre

la tristesse enfouie depuis la nuit des temps

et non la faiblesse n'empêche pas mon front de se lever encore

pour croire à l'éternelle aurore qui renaît comme cette héroïne

luttant avec son petit et courageux courage

de vivre tous les jours

quand les jours sont débiles 

pleins de malentendus et batailles inutiles

et moi je suis en guerre et cela est plus fort

bien que je sois si blessée que d'autres seraient morts

d'être blessés à mort

Et je relève le front pour regarder le ciel

dont les nuages passent

ou restent mais on sait qu'au dessus l'azur pur nous éblouit

et que sans les nuages

il n'y aurait rien d'éblouissant dans la vie.

Aucun commentaire: