WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


16 sept. 2023

Libre

 tu vois non tu ne vois pas

et même tu ne vois rien

sans doute est-ce logique on est adultes enfin

je ne suis plus violente quand l'autre est destructeur et que j'en veux encore

il est allé trop loin 

je le laisse ainsi là

n'ai pas envie de vivre ce qui est invivable 

et ni même la force

de me dire je suis là

alors sûre et alors un deux et trois

ainsi font font font

dégage

de mon coeur

qui est si indulgent

qu'il comprend et confond

le même et le palpable

la foudre et le poison

L'orage n'est pas loin et il est menaçant 

L'orage me regarde mais reste un impuissant

sans l'amour à portée

de l'éclair d'un coeur lorsqu'il est amoureux

Aucun commentaire: