WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


9 sept. 2023

J'ai passé ma vie

 J'ai passé ma vie à aimer la lumière parce que j'étais une ombre

on m'a dit recommence on m'a dit refais mieux

et enfouie je me suis ébranlée

dans la terre première

qui me disait d'aimer

or je n'étais que l'ombre 

et tes pas sont venus

comme des chrysanthèmes.

Alors on m'a suppliée de fuir

on m'a dit tu dégages et n"y laisse pas ta peau

et ma peau la première avait besoin de lui.

Alors. Alors en effet et comme je l'ai compris

mon instinct n'est qu'un songe pour mourir dès demain.

Je ne suis pas si triste puisque je nais déjà.

je t'embrasse je t'aime et tu ne le sais pas

Aucun commentaire: